Au revoir Aldric….

D’ordinaire, je prends ma plume avec passion, envie, légèreté et bonne humeur pour vous compter nos aventures, nos rêves, et pour vous faire partager nos joies.

Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de tristesse que j’écris ces quelques lignes au nom de toute l’équipe de Mat Ton Handicap… Aldric GOMEZ nous a quittés ce lundi.

Au-delà de perdre un membre de la troupe, c’est toute une partie de notre aventure qui s’éteint. Même si on ne s’est jamais rencontré “en vrai” et seulement par écrans interposés, Fredho, D’Jimmy, Jonathan, Solenn, Georges, et Frédéric se joignent à moi pour rendre hommage à “notre” Aldric.

Aldric était indéniablement quelqu’un qui ne laisse personne indifférent : de part son vécu, mais également par sa bonhommie et sa bonne humeur à toute épreuve. Nous avons eu beaucoup de chance de croiser sa route lors des Olympiades d’échecs en ligne pour personnes handicapées. J’écrivais tous les soirs en essayant de retranscrire l’ambiance qui régnait au sein de l’équipe…. et ce n’était pas simple de faire aussi fort qu’Aldric. Toujours un mot pour rire ! Ambiance basket ball et horde de supporters sur Whats App grâce à lui !!! Il fallait voir l’avalanche de messages de soutien qu’on recevait en rallumant nos téléphones.

Aldric était toujours là pour donner un coup de main en cas de pépin informatique, sans oublier la création de notre site internet… Vous l’aurez compris, un vrai pilier pour nous tous.

Enfin et surtout, Aldric était un super guerrier (ça lui a valu une belle vidéo réalisée par Marc QUENEHEN), toujours partant pour un blitz quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit (Frédéric ne me contredira pas si je dis qu’il y a eu quelques by night enflammés)…. Mode “pétage de rotules ” toujours activé, mieux vallait bien attacher sa ceinture…. Parce qu’on ne se lasse pas de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RSTFZE0nJwl

Tu vas vraiment nous manquer….

Nous adressons toutes nos pensées à sa famille et en particulier à son frère Kevin qui nous suit sur les réseaux….

ADIEU L’AMI….