Si le vendredi, vous êtes contents de laisser votre semaine de boulot derrière vous…

Si le vendredi soir, vous êtes sur les rotules après une semaine à un rythme effréné, mais que vos neurones, eux, ne sont pas encore totalement grillés…

Si le vendredi soir, vous vous sentez à l’inverse frais comme un gardon à l’idée de passer un week-end du tonnerre…

Quel que soit votre état, si vous cherchez un moyen efficace de vous détendre et de passer un moment convivial, il est tout trouvé : les tournois de Fredho sont faits pour vous !!!

En bon organisateur, l’ami vous propose en plus de récompenser votre fidélité ! A chaque participation, vous marquerez des points selon l’affluence. Exemple pour un tournoi de 30 joueurs, le vainqueur marque 30 points, le 2ème 29 points, et ainsi de suite jusqu’au dernier qui empochera 1 point. En fin d’année, l’idée est de récompenser les lauréats… avis aux soutiens !!!

En attendant, dès ce vendredi 14 janvier, c’est reparti !!! Le vendredi c’est encore et toujours blitz party !!! Que vous soyez grand, petit, amateur, confirmé, handi joueur, valide, en solo ou avec votre animal de compagnie sur les genoux (boite à ronron chez les copines, Cannelle chez moi)… les échecs sont pour tous !

https://lichess.org/tournament/Mc5JPcnF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.