Le plus dur ne sera peut-être pas de prendre la tête du tournoi, mais sans doute de conserver la 1ère place tant convoitée… Après un tournoi de la Saint-Valentin doublé d’un blitzparty le 11 février dernier, « Tonton Fredho » vous propose de terminer le mois en apothéose, avec un vrai marathon !

Au programme, non pas une, ni deux, mais bien… 4 heures de jeu pour tester votre endurance, vous détendre, et, comme c’est parfois le cas lors des blitz, mettre vos nerfs à plus ou moins rude épreuve ! Top départ à 19 heures, terminus à 23 heures !

Si cela peut paraitre long, ce format a l’avantage indéniable de permettre à ceux qui arrivent en cours de route de jouer les trouble-fête. Tout reste possible jusqu’au bout, n’hésitez pas à nous rejoindre, même si vous ne pouvez être présent dès le lancement du tournoi !

On garde la cadence classique de 5 minutes par joueur, et le système d’arène (Bersek autorisé, et points doublés en cas de série de victoires consécutives)… gare aux dérapages incontrôlés !!!

Les  « petits nouveaux » verront leurs points doubler, et les irréductibles des blitzparty (ceux qui auront participé aux 8 premiers tournois) marqueront un bonus de 16 points. C’est tentant, n’est-ce pas ? A vous de jouer ! https://lichess.org/tournament/5Z3zjnbL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.