Big fiesta !!!

La fête approche… Oui, oui, j’ai bien dit LA fête, sans penser au grand bonhomme en rouge et blanc…

Le projet mitonne depuis un petit moment déjà, le temps est venu d’y mettre un joli coup de projecteur ! L’initiative est lancée par le club La Tour Prends Garde, situé à Olivet, non loin d’Orléans… L’idée ? Faire perdurer la tradition de soutenir le Téléthon !

Evidemment, pour toute la troupe de Mat Ton Handicap, bien que nos particularités / originalités physiques ne découlent pas forcément d’une maladie génétique, le Téléthon a une résonnance singulière. C’est avec un grand plaisir que nous nous joignons au projet !!!

L’occasion est de surcroit parfaite pour fêter la 50ème des blitzparty, alors pourquoi se priver ?

Nos amis et alliés WOLFANGEL EVENTS (emmené par Jocelyne que l’on ne présente plus) et Chess France (Jean-Luc GAMBA y réalise de superbes échiquiers aimantés et enroulables) sont d’ores et déjà de la partie pour faire de cette invitation une réussite.

Vous l’aurez compris, on souhaite faire en sorte que le noble jeu soit l’occasion rêvée de se rendre utile, en vous proposant un tournoi de blitz en 5 minutes + 3 secondes par coup samedi 3 décembre à partir de 21 heures. La participation résulte d’un don libre qui sera intégralement reversé au Téléthon. N’ayez pas peur, il n’y a pas de petit don ! Si chacun apporte sa petite, même toute petite pierre, l’union fera la force et permettra de bâtir de belles choses.

Débutants, confirmés, grands, petits, joueurs de club ou joueurs sur la toile… vous êtes tous les bienvenus, votre présence nous est précieuse pour que la fête soit réussie ! Il s’agit d’un tournoi au système arène sur la plateforme Lichess, il sera donc tout à fait possible de nous rejoindre en cours de route après 21 heures si vous rentrez tard… Même si vous ne pouvez être présent, n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Pour vous inscrire, vous pouvez flashez le QR code sur l’affiche, ou vous rendre sur le blog de Frédéric LOYARTE, à la rubrique Téléthon 2022 (en haut à gauche) : https://blitzparty.blogspot.com/p/telethon.html

Anna, Yann, Fredho et moi (entre autres) sommes déjà inscrits… Serez-vous les prochains ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *