Blitz party… Bientôt 200 participants ?

Pendant que les meilleurs juniors français font le tour de la planète en Italie devant leur échiquier, nous aussi, on s’offre un petit tour du globe lors des désormais incontournables blitzparty organisées par Tonton Fredho.

Cela peut paraitre dérisoire, et pourtant… L’évènement convivial et sympathique, c’est déjà plus d’une quarantaine de tournois qui rassemblent désormais 175 joueurs de tous pays ! La barre des 200 participants n’est plus si loin…. J’en profite pour faire un petit clin d’œil à Kamil (il se reconnaitra) et à Mazembe, qui nous adresse toujours un grand coucou de la Côte d’Ivoire et nous donne bien du fil à retordre.

Comme on dit toujours « jamais deux sans trois » et devant le succès de la formule, ce sera à nouveau un tournoi au système suisse pour ce vendredi 14 octobre à 20h45. Au menu, 7 rondes au rythme de 5 minutes + 2 secondes par coup.

Pour nous rejoindre : https://lichess.org/swiss/2LAGakMp

Pour suivre le classement sur le blog de Fredho (n’hésitez pas à nous laisser vos idées et impressions en commentaire) : https://blitzparty.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *