Blitz party “mise au green”

Ah la Suisse… Agréable petit pays voisin où il fait bon se ressourcer au milieu des montagnes, des vaches et des lacs… sans oublier le délicieux chocolat… OK je m’égare !

Si ce n’est pas une escale en Suisse que nous propose l’ami Fredho, c’est une belle occasion de varier les plaisirs avec l’organisation d’un blitz au système suisse (la plateforme de jeu Lichess apparie les joueurs de manière automatique en fonction du nombre de victoires au fil des rondes, on ne rencontre qu’une seule fois le même adversaire, contrairement aux tournois arènes).

Au programme : 7 rondes au rythme de 5 minutes KO par joueur avec 30 secondes entre chaque ronde. Je ne sais pas si le bersek est autorisé mon cher Xoulph, mais je compte sur toi !

Après une rentrée réussie et un podium la semaine dernière, je serai bien évidemment de la partie. L’ami Gandalf a d’ores et déjà confirmé sa participation également. Un grand nombre de joueurs est toujours idéal pour un tournoi au système suisse, alors n’hésitez plus !

Pour nous rejoindre ce vendredi 26 août à 20h50, c’est par ici : https://lichess.org/swiss/DxiFQ47c

En attendant, je vous propose une petite touche d’humour avec un petit spot publicitaire réalisé par nos amis suisses en 2000 : https://www.youtube.com/watch?v=xJW5ZTCoKIE

Et puisqu’il est toujours utile et agréable de s’instruire, je profite de cette belle opportunité pour faire un clin d’œil à l’ami Marc Quenehen. La partie pédagogique devrait vous plaire : https://www.youtube.com/watch?v=NgVAjJ5_nfc

Les résultats seront publiés sur le blog officiel des blitz party : https://blitzparty.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.