Et si 40 joueurs venaient pour la 40ème blitzparty ?

On s’est fait peur et pourtant… vendredi dernier, je ne vous cache pas qu’on commençait à se dire que le tournoi au système suisse n’allait sans doute pas tenir le choc face au tout petit nombre d’inscrits. Mais c’était sans compter sur le petit coup de pouce de Pascale. Ajoutés à cela mon petit partage sur les réseaux et sans doute un brin de magie dans l’air, il ne nous en a finalement pas fallu plus pour « péter le record » depuis la création des Blitzparty !

Devant un tel succès, nous vous proposons un « bis repetita » avec un petit bonus appréciable : l’incrément de 3 secondes par coup. Si ça peut paraître bien dérisoire, ces 3 secondes supplémentaires peuvent s’avérer utiles voir précieuses pour éviter de chuter au temps !

Notre état d’esprit est toujours le même : faire en sorte que tout le monde s’amuse dans une ambiance bon enfant. Tous les niveaux et tous les âges sont plus que les bienvenus, nous comptons sur vous ! Je reste convaincue que « tout pion est un roi potentiel », il ne faut pas avoir peur de se lancer ! L’occasion est d’autant plus belle de faire la fête que ce vendredi 7 octobre à 20h45, Fredho nous invite (déjà) à sa 40ème Blitz party !

Pour nous rejoindre, c’est par ici : https://lichess.org/swiss/virSmGAZ

Pour suivre tous les résultats sur le blog de notre cher Fredho, c’est par là : https://blitzparty.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *