La passion, ça a du bon !

A l’approche de la Saint-Valentin, on espère que vous aimez particulièrement les 64 cases… et pour cause ! Jocelyne WOLFANGEL organise ce vendredi 11 février à 19 heures le blitz de la Saint-Valentin : pour ce tournoi, pas de système arène, mais un format plus classique au système suisse. Au programme, 7 rondes à la cadence de 5 minutes + 3 secondes par coup. Quelques joyeux lurons de MTH ont d’ores et déjà répondu présent  l’appel lancé par Jocelyne, pourquoi pas vous ???

Pour participer, c’est par ici (il faut rejoindre l’équipe WOLFANGEL EVENTS au préalable et régler les droits d’inscription) : https://lichess.org/swiss/JilOd0mB

Oui, mais qui dit blitz de la Saint-Valentin à 19 heures dit plus de traditionnel blitzparty à 20h45 penserez-vous…. Rassurez-vous, l’ami Frédéric LOYARTE a pensé à tout !!! Si l’idée peut paraitre un peu diabolique, je la trouve pour le moins originale et sympa… Le blitzparty change exceptionnellement d’horaire, on vous donne donc rendez-vous à 21h30 : https://lichess.org/tournament/FaYfJWhn

Enchainer deux tournois, c’est un peu un marathon. Fred garde donc la cadence classique de 5 minutes, toujours au système arène (avec bersek autorisé mon cher Xoulph !) pour ne pas nous faire complètement tourner la tête avec un tour de 4+4…

Les participants au blitz de la Saint-Valentin seront automatiquement intégrés à la liste des participants du blitzparty (Fred prendra la liste et attribuera les points selon le classement). Pour tous ceux qui seraient d’humeur sportive, sachez que tous ceux qui auront l’audace d’enchainer les deux tournois marqueront le double de leur meilleur score (exemple : si vous marquez 10 points à la Saint-Valentin et 12 points au blitzparty, on vous attribuera 24 points) ! Quand je vous disais que Fredho nous concoctait un plan d’enfer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *