La rentrée est lancée !

Après un tournoi « mise au green » au système suisse pour une reprise en douceur, le temps est venu de considérer qu’avec une rentrée officiellement lancée, les choses sérieuses reprennent !

J’apprécie particulièrement l’initiative de Fredho avec la mise à jour du bouton « prochaine blitz party ». Cela me fait penser à mon ordinateur lorsqu’il m’indique « veille et chargement prêts »… Le chargement, c’est un peu celui de nos emplois du temps pendant qu’on veille à vous offrir de chouettes moments tous les vendredis soir.

Pour ce vendredi, justement, on vous propose un petit changement de décor : on vous donne rendez-vous dans l’arène dès 20h45 pour 2 heures de jeu durant lesquelles il sera question de disputer et si possible de remporter le plus de parties possible à la cadence de 5 minutes + 3 secondes par coup (chaque série de victoire est récompensée par des points doublés, ça permet de décoller d’entrée ou de faire des remontées fantastiques). Et en plus, l’option pour le bersek est là pour rajouter un peu de piment … J’en connais un qui va être content !

Fredho n’a pas eu le temps de publier les résultats de notre dernier tournoi, alors j’en profite pour vous remercier d’avoir fait péter le score de participants !

Pour tous ceux qui hésiteraient encore en se disant que deux heures c’est long, sachez qu’il est possible de mettre le tournoi en pause et de se déconnecter à tout moment. A l’inverse, il est également possible de rejoindre le tournoi en cours de route. Tous les participants sont les bienvenus, même si  tous ne peuvent pas forcément rester jusqu’au bout.

Pour les 2 heures de bonheur, c’est par là : https://lichess.org/tournament/LGlJKgag

Pour les résultats complets sur le sympathique blog de Fredho, c’est par ici : https://blitzparty.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.