La saison des blitz party est lancée !!!

Pour ce 1er blitz party de l’année, ce sont 13 joyeux guerriers qui ont répondu « présent » à l’appel lancé par Frédéric LOYARTE. Au menu : de beaux combats à la cadence de 5 minutes par joueur. Arbitre, amis, Power Girls et membres de MTH se sont bagarrés comme de beaux diables, dans la bonne humeur comme toujours ! Je vous laisse imaginer le résultat quand certaines joueuses enfilent simultanément la casquette MTH et la casquette Power Girls…

Le podium est 100% féminin, désolée les copains ! Anouk (Power Girls et MTH) rivalise de tactique et remporte le tournoi devant Lorelei (Power Girls, on te remercie tous chaleureusement pour le streaming, chapeau car ce n’est pas une mince affaire de le faire en 5 minutes) et Marie (Power Girls et MTH).

D’Jimmy prend une bonne place en chocolat, tandis que notre supportrice de choc Pascale le talonne et s’empare de la 5ème place.

Peut être une image de texte qui dit ’BLITZ PARTY Arena lorelei68 Performance 1862 Parties jouées 15 Taux de victoires 40% Taux de berserk 13% Celeste16 Performance 1988 Parties jouées 14 Taux de victoires 64% Taux de berserk 0% bloodymarie88 Performance 1853 Parties jouées 12 Taux de victoires 58% Taux de berserk 0%’

Evidemment, la route est encore bien longue avec un tournoi tous les vendredis soir !!! Bien malin celui qui pourrait prédire le vainqueur final ! Les tournois de Fredho sont ouverts à tous. Plus nous sommes nombreux, plus il y a de points à empocher, et donc plus il y aura de suspense… On compte sur vous !!!

Peut être une image de texte qui dit ’Pseudo Celeste16 Lorelei68 Bloodymarie88 Djimkl Mikthira Arbitre Scheron Spaceybadger Barballe Fredho Charter Blancdauphin Thimote Titi24 Nombre Points 13 12 11 10 9 8 100) 4 7 6 5 3 2 1’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.