Objectif 200 : cap ou pas cap ?

Ah les échecs… derrière ses allures plutôt tranquilles, le noble jeu  peut néanmoins offrir quelques sensations fortes… C’est tout du moins l’idée de Tonton Fredho pour ce vendredi 21 octobre à 20h45 ! Au programme, un tournoi au système au système suisse qui vous fera mettre la gomme !

Avec 7 rondes à la cadence de 4 minutes + 4 secondes par coup et seulement 30 secondes entre les rondes, l’aventure s’annonce palpitante à bord du 4×4 ! Fredho, pas trouillard pour un sou, nous confie en plus les clés du bolide !

En sachant que certains (dont je fais partie) n’ont pas le permis de conduire, la proposition peut paraître bien saugrenue… Je le prends avant tout comme une invitation à se faire plaisir, advienne que pourra !

Après un tournoi très réussi la semaine dernière, ce sont désormais 184 joueurs qui répondent présent aux blitzparty ! Et si vous nous aidiez à franchir le cap des 200 ????

Pour nous donner un petit coup de pouce et atteindre l’objectif, c’est par ici : https://lichess.org/swiss/Ptxt9bRe

Pour suivre nos péripéties, les classements, ou tout simplement laisser un petit mot sympa, direction le blog de Fredho : https://blitzparty.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *