Plus on est de fous passionnés des 64 cases, plus on rit !

Il ne lésine vraiment pas sur les moyens pour motiver les troupes… Où va s’arrêter l’ingéniosité de notre super Fredho ? Tous les moyens sont bons pour pulvériser les records…

Ce vendredi 18 février, on revient à l’heure de lancement classique, notre traditionnel blitzparty débutera à 20 heures 45.

Petite nouveauté pour ce vendredi : Frédéric LOYARTE souhaite faire la part belle aux nouveaux venus ! Du coup, histoire de titiller voir carrément de bousculer les plus fidèles, tous les joueurs qui enregistreront leur première participation ce vendredi verront leur score multiplié par deux !!!

Et puisque Mat Ton Handicap et les Powergirls emmenées par la formidable Jocelyne WOLFANGEL aiment se retrouver lors des tournois en ligne, quoi de mieux qu’un clin d’œil amical avec la cadence de 5 minutes + 3 secondes par coup ?

Pour rejoindre le tournoi, c’est ici : https://lichess.org/tournament/1YtDqhw9

Pour intégrer l’équipe blitzparty : https://lichess.org/team/blitzparty

Pour rappel, le tournoi est ouvert à tous ! Grands, petits, débutants, confirmés, ou experts (et oui, les joueurs titrés on vous aime aussi !)… on vous attend !!! On vous souhaite une fois de plus nombreux, de bonne humeur et en forme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *