T’as le blitz qui te colle à la peau !

Si pour certains le vendredi tout est permis, une chose est sure : chez nous le vendredi, c’est blitz party !!!

Pas besoin de permis de conduire, quoique… si on apprécie le traditionnel 5 minutes K.O. , on aime tout autant la petite variante proposée par « Tonton Fredho »… ceux et celles qui l’ont déjà pratiquée l’attendent avec impatience ! Ceux et celles qui ne la connaissent pas encore ne savent pas encore ce qu’ils ont manqué, et risquent fort d’y prendre gout…

Trêve de suspense, j’ai nommé le 4 + 4 !!! Si l’incrément de 4 secondes par coup est le bienvenu, je ne vous cache pas que le fait d’enlever 1 minute à la pendule dès le départ revient à poser des clous sur la route… Qui aura le meilleur 4×4 ??? Qui pense avoir des pneus anti crevaison pour passer la ligne d’arrivée en tête et sans encombre ?

Nous comptons parmi les participants un arbitre des plus sympathiques… Mon cher Stéphane, j’espère que parviendras à te joindre à nous et que tu ne nous colleras pas un joli lochon en cas d’excès de vitesse…

Pour être pris en flagrant délit de bonne humeur ce vendredi 4 février à 20h45, c’est par ici : https://lichess.org/tournament/684VvkgM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.