Voyage, voyage

Il fait la une du site fédéral, et pour cause !!!

Notre vice-président, Georges VASQUEZ, après un voyage long de 1 300 km (oui oui, vous avez bien lu), participe actuellement au Championnat du Monde pour joueurs en situation de handicap physique, organisé par l’IPCA en Espagne.

11ème sur la grille de départ d’un tournoi comportant 21 joueurs, autant dire que Georges à fort à faire… A noter que la fédération russe a envoyé une armada de 10 joueurs, de quoi mettre toutes les chances de son côté pour remporter le titre et pourquoi pas remplir le podium…

S’il est le seul représentant tricolore, Georges n’en est pas moins méritant. Ce début de championnat pourrait s’apparenter au jeu de la roulette russe. Georges en a déjà affronté 3, et après un petit changement de décor aujourd’hui contre un joueur slovaque, il défiera à nouveau un russe demain.

Le challenge s’annonce relevé avec les pièces noires contre un adversaire classé à plus de 2200 elo qui joue à peu près tout, mais nous on y croit !

A l’issue de la 4ème ronde, notre valeureux guerrier score à 2.5/4 et occupe la 7ème place. Il reste 5 rondes pour faire de belles performances et nous faire rêver… ALLEZ GEORGES !!!

Pour suivre les résultats de Georges : https://chess-results.com/tnr575342.aspx?lan=1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.